Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS TRIPPES (avec du foi gras?)
21 juillet 2007

quelques poèmes qu'on adore de tp : DéclarationJe

quelques poèmes qu'on adore de tp :

Déclaration

Je t'ai aimé, toujours je t'aime
Tu es, ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée, mon rêve le plus beau.


- Sâdia Hajib -

--------------------

L'amitié, c'est comme une fleur,
Il faut la cultiver avec notre coeur,
Car pour faire récolte d'amis,
Il faut être un jardinier averti!

L'arroser de soleil,
L'entourer de merveilles,
La faire fleurir longtemps,
Profitant de son enchantement!

Savoir bien choisir,
Pour avoir du plaisir,
Sans être en définitive,
Trop sélective!

Sentir l'amitié chaleureuse,
C'est comme une caresse
Pleine de tendresse,
Qui nous rend si heureuse!

Entourons-nous donc d'amis,
Qu'ensemble on rie,
Que finissent enfin les pleurs,
Qui hantaient nos coeurs!


Véronique Jordan

------------------------

et pour finir quelques question:

Pourquoi les mecs vous laisse tant d'espoir alors que tout est impossible ???

Pourquoi les mecs vous laissent pleurer en faisant les innocents ???

P
ourquoi les mecs vous laissent ils aucunenouvelle d'eux ???

En gros pourquoi les mecs font tout pour vous faire souffrir sans pour autant prendre leurs responsabilités ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop zOlis !! n.n<br /> par contre je saurais pas répondre à vos questions...
C
wouuaa j'aime bcp le premier poème !!!
L
... ils son insi parcekil st po otremen <br /> fo po cherché à comprendr sof si vs voulé avr un mal de tet ^^<br /> & pui ils comprenn po pk il ns fon soufrir !!! & oui lè mec c un peu c** parfoi (c po pr etr michant ke jdi sa)
NOS TRIPPES (avec du foi gras?)
Publicité
Publicité